Découvrez des opportunités de stage et d'alternance passionnantes grâce à notre plateforme exclusive d'offres. Nous proposons une variété de postes dans le bâtiment et les travaux publics, adaptés aux étudiants et aux jeunes professionnels cherchant à acquérir une expérience pratique. Trouvez l'opportunité qui correspond à vos intérêts et à votre parcours académique. Explorez nos offres dès maintenant pour démarrer votre carrière du bon pied.
Nous recherchons pour l'une de nos plateformes situées à Niederhergheim (ALFA), un(e) Assistant Logistique H/F sous contrat d'alternance. Sous la responsabilité du Responsable de Plateforme, vous serez amené à : · Optimiser le flux de marchandises sur un système automatisé · Accompagner les managers dans l'encadrement des équipes · Veiller au respect des règles de qualité, de sécurité et d'hygiène ...Afficher plus
Groupe Alternance Colmar fait partie du GROUPE ALTERNANCE, créé en 1998 et qui compte une soixantaine d'établissements dans toute la France. Forte d’un grand réseau de professionnels, notre école est proche des entreprises locales mais surtout proche des étudiants. Le groupe ouvre une école à Colmar cette année et propose les formations suivantes pour la rentrée 2024 : BTS MCO, NDRC, GPME et Titre ...Afficher plus
Un établissement dans le domaine des finances dans le secteur de Colmar, recrute, en partenariat avec le CFA-IESA, un apprenti H/F pour travailler comme chargé de communication et préparer le Mastère Manager des Stratégies Communication et Marketing (MSCM) dès la rentrée 2024. Dès septembre 2024, votre formation sera organisée selon un rythme d'alternance. Vous aurez cours au sein de l'IESA à Stra ...Afficher plus
La Direction de la Communication de Mulhouse Alsace Agglomération (m2A), 1re agglomération du Grand Est (39 communes et 280 000 habitants) recherche un assistant attaché de presse, en apprentissage. Au quotidien, vos missions au sein de M2a: - Réaliser des revues de presse généralistes et thématiques, - Effectuer le suivi de demandes de médias (généralistes et spécialisés), - Organiser le temps de ...Afficher plus