DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre en interim : Assistant administratif & formation H/F (contrat pro ou apprentissage)
  • Société : Adoc Talent Management
  • Date de publication : 03/07/2024
  • Reference de l'offre : 126a5
  • Type de contrat : Interim
L'entreprise

Adoc Talent Management est un cabinet expert dans le recrutement de docteurs et d'experts scientifiques
Description de l'offre

Entreprise Adoc Talent Management est le premier cabinet spécialisé dans la gestion de carrière des titulaires de doctorat / PhD, grâce à une triple activité de conseil en recrutement, de formation et d’innovation & études. Ces trois activités fonctionnent en synergie et nous placent en permanence à l’interface entre les PhDs et les entreprises au cœur de l’écosystème de l’innovation. Nous étoffons notre équipe et recherchons un assistant administratif & formation H/F, en alternance pour une durée de 12 à 24 mois. Poste Certifié Qualiopi, le pôle formation d’Adoc Talent Management est dédié à la valorisation des compétences et à la poursuite de carrière des doctorants et jeunes chercheurs. Nous accompagnons aussi les organismes de recherche dans le recrutement et le management des équipes scientifiques.Vous souhaitez découvrir l'univers de la formation et développer vos compétences dans un environnement stimulant ? Vous aimez faciliter la vie de vos collaborateurs et recherchez un poste polyvalent ? Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable formation et l’office manager. Ainsi, vous prendrez en charge un large panel de tâches liées à l’organisation des formations (environ 300 jours de formation animées chaque année) et événements : Gestion des aspects pratiques et logistiques (lieux, horaires, besoins matériels, liens de connexion, ) en lien avec le client et partage fluide des informations avec les formateurs ;Gestion et partage des supports de formation (numériques ou physiques), des documents de suivi (feuilles d’émargement, questionnaires amont et aval) et administratifs en lien avec le client ;Participation à la mise à jour des supports de formation ;Participation à la gestion administrative et financière des formations (gestion des bons de commande, etc.) ; En support à l’ensemble des collaborateurs, vous interviendrez également sur : Préparation des déplacements des collaborateurs : étude des trajets, réservation des trains/avions et hôtels, gestion et saisie des notes de frais ;Gestion des stocks et des commandes des fournitures, saisie des factures fournisseurs. Le poste se situe à Paris 11, au cœur du quartier très vivant de la Bastille. Profil Vous êtes en cours de formation supérieure dans le domaine de la gestion ou de l’assistanat administratifs et recherchez un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage. Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles. Une bonne maîtrise de l’anglais (orale et écrite) est souhaitée afin d’interagir avec des collaborateurs et clients internationaux. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Dans un souci d’efficience, vous cherchez toujours les outils optimums. Vous savez organiser et gérer votre planning. Vous faites preuve de rigueur et de sens du détail. Votre sens relationnel, du service, de l’écoute et de l’analyse seront des atouts indéniables pour le poste. Rejoigneznous en envoyant au plus vite votre candidature (CV, motivations) à Adoc Talent Management.

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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