DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre en alternance : (H/F) ALTERNANCE Assistant(e) achats bijoux
  • Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
  • Date de publication : 29/06/2024
  • Reference de l'offre : 20963939
  • Type de contrat : Alternance
  • Durée du contrat : 12 mois
L'entreprise

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.

Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre

L'École Conte de Lyon recherche un(e) apprenti(e) pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisée dans le domaine de la joaillerie. Les responsabilités de ce poste comprennent :

Gestion des commandes : Passer les commandes auprès des fournisseurs sélectionnés, en veillant à ce que les produits commandés correspondent aux spécifications de l'entreprise.
Suivi des livraisons : Coordonner avec les fournisseurs et les services logistiques pour assurer le suivi et la qualité des livraisons de bijoux commandés, dans les délais prévus.
Gestion des stocks : Surveiller les niveaux de stock de bijoux, anticiper les besoins de réapprovisionnement en fonction des ventes et des prévisions.
Gestion des retours et litiges : Traiter les retours de produits défectueux ou non conformes, résoudre les éventuels litiges avec les fournisseurs.
Veille concurrentielle : Suivre les tendances du marché, surveiller les actions des concurrents et ajuster la stratégie d'achat en conséquence.
Élaboration de la stratégie produit : Recherche de nouveaux designs, contribution à la création des collections et des catalogues.
Analyse des tendances du marché et des besoins des clients.
Suivi des processus de fabrication, coordination entre les fournisseurs et les différents départements de l'entreprise.
Garantie de la qualité des produits et mise en place d'un système de contrôle qualité.

Profil recherché

Nous recherchons une personne dynamique, organisée et performante, qui aime relever les défis, possède une excellente connaissance des produits et sait travailler en équipe. La maîtrise de l'anglais et des compétences solides en utilisation des logiciels de bureautique tels que Word, Excel, etc. seraient des atouts appréciés. Un niveau d'études de Bac+3/4 est requis.




Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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