DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Passez au formulaire
Informations clés
  • Offre en alternance : Alternance : Assistant(e) Manager de Boutique de Luxe
  • Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
  • Date de publication : 01/07/2024
  • Reference de l'offre : 20990647
  • Type de contrat : Alternance
  • Durée du contrat : 24 mois
L'entreprise

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.

Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre

L'ECOLE CONTE est actuellement à la recherche d'un(e) étudiant(e) enthousiaste en troisième année de Marketing du Luxe pour occuper le poste d'Assistant(e) Manager de Boutique de Luxe en alternance pour le compte d'une grande enseigne de la mode.

Rejoignez une équipe passionnée et participez à l'expérience unique de la gestion d'une boutique de prestige.
Vos missions si vous les acceptez seront :
- Service Client : Assister dans la création d'une expérience client exceptionnelle, en veillant à la satisfaction et au bien-être de chaque client.
- Gestion des Ventes : Participer à la réalisation des objectifs de vente en collaborant avec l'équipe et en assurant une présentation irréprochable des produits.
- Formation de l'Équipe : Assister dans la formation et le développement de l'équipe de vente pour garantir un service client de haute qualité.
- Gestion des Stocks : Contribuer à la gestion des stocks, en s'assurant que les produits sont correctement étiquetés et que les niveaux de stock sont maintenus.
- Coordination des Événements : Assister dans la coordination d'événements spéciaux en boutique, y compris des lancements de produits et des ventes privées.
Profil recherché

- Étudiant(e) en Marketing du Luxe ou dans un domaine connexe.
- Passion par l'industrie du luxe et compréhension des standards élevés de service client.
- Aptitude à travailler en équipe et à inspirer une culture de service exceptionnelle.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
Avantages :
-Expérience pratique au sein d'une boutique de luxe renommée.
- Mentorat par des professionnels expérimentés de la gestion de boutique.
- Opportunités de développement personnel et professionnel.

Formulaire de réponse à l’offre
*
*
*
*
*

*
*
*
*

*

Taille maximale du fichier : 1Mo

Taille maximale du fichier : 1Mo


Attention
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.