DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre en alternance : Assistant commercial en téléphonie (H/F)
  • Société : Eduservices - Pigier
  • Date de publication : 01/07/2024
  • Reference de l'offre : 21002009
  • Type de contrat : Alternance
  • Durée du contrat : 24 mois
L'entreprise

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Description de l'offre

Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de la téléphonie, offrant des solutions innovantes et un service client de qualité. Nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale avec un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance. Vous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez à notre mission d'offrir des services de télécommunication de pointe à nos clients.

Missions
- Prospection et développement commercial : Identifier et contacter des prospects, présenter nos offres de services et générer des opportunités de vente.
- Gestion de la relation client : Assurer le suivi et la fidélisation de la clientèle existante, répondre à leurs besoins et résoudre les éventuels problèmes.
- Support aux activités commerciales : Préparer des devis, gérer les commandes et suivre les dossiers clients.
- Participation aux campagnes de marketing : Aider à la mise en oeuvre de campagnes de marketing téléphonique et digital.
- Analyse et reporting : Suivre les indicateurs de performance, analyser les résultats et proposer des actions d'amélioration.

Ce que nous offrons
- Formation et accompagnement : Un environnement d'apprentissage stimulant avec un tuteur dédié pour vous accompagner tout au long de votre alternance.
- Perspectives d'évolution : Possibilité d'évolution vers un poste à responsabilité à l'issue de votre alternance.
- Avantages : Participation aux frais de transport, tickets restaurant, et autres avantages liés au poste.

Alors, vous vous sentez prêt sur ce poste ? Plus de doutes ! Postulez, nous allons vous recontacter.
Profil recherché

Profil recherché
- Formation : Vous préparez un BTS NDRC en alternance avec l'école Pigier de Lens dès septembre 2024
- Compétences : Bonne aisance téléphonique, sens de la négociation, capacité d'écoute et d'analyse.
- Qualités personnelles : Dynamisme, proactivité, esprit d'équipe, organisation et rigueur.
- Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels CRM.

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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