L'entreprise
Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.
Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.
Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre
L'Ecole Conte est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires dans le secteur de la mode et du luxe. Voici un aperçu des responsabilités :
Exécution du plan marketing et gestion du budget y afférent.
Organisation des événements visant à fidéliser la clientèle existante et à attirer de nouveaux clients.
Animation et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube), y compris la création de contenu.
Création de supports client tels que des newsletters, invitations et annonces.
Assistance à la force de vente à travers des actions telles que des mailings, des opérations spécifiques et la maintenance d'une plateforme internet.
Recherche de partenariats pour des événements.
Profil recherché
Vous avez un diplôme Bac +4 dans le domaine du marketing ou de la communication, diplômé(e) d'un programme similaire avec une préférence pour le luxe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel et Power Point.
Vous avez une excellente maîtrise des nouveaux médias digitaux tels que Facebook, Instagram, YouTube et Google My Business.
Vous êtes créatif(ve) dans la création de contenu digital.
Vous êtes polyvalent(e), autonome et avez un bon esprit d'initiative.
Vous avez une grande capacité d'adaptation.
Vous êtes doté(e) d'un bon sens de la communication et avez de bonnes aptitudes relationnelles.