L'entreprise
Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.
Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.
Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre
Rattachée à la directrice de l'hôtel et des restaurants, vous assurez la gestion opérationnelle du site au quotidien en support de votre supérieur hiérarchique.
Vous aimez les défis et vous êtes passionné(e) par le domaine de la restauration, ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
- Gérer, coordonner l'exploitation de l'établissement avec les moyens matériels, humains et financiers dont il dispose
- Participer à l'activité commerciale de l'entreprise
- Participer à la gestion comptable et financière
- Participer à la gestion des ressources humaines
- Manager une équipe
- Pérenniser et développer l'entreprise
- Assurer la commercialisation de l'offre
- Concevoir des stratégies et des opérations de communication
Profil recherché
Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 et vous souhaitez préparer un Bac +3 dans le domaine de l'hôtellerie restauration ? Vous avez déjà une expérience dans le secteur de la restauration ? Ce poste est fait pour vous !
Vos atouts ?
- Capacité à travailler sous pression
- Sens de l'organisation
- Compétences en communication
- Flexible
- Compétences en leadership
- Connaissances en gestion
- Ponctualité