L'entreprise
Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.
Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.
Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre
L'ÉCOLE CONTE recherche pour un partenaire, un(e) Assistant(e) Communication de Mode en Alternance vous serez au coeur de notre stratégie de communication et participerez activement à diverses tâches :
Rédaction de contenus : rédiger des communiqués de presse, des articles de blog et des newsletters pour mettre en avant nos collections et événements.
Gestion des réseaux sociaux : assister dans la gestion et dans l'animation de nos comptes sur Instagram, Facebook, Pinterest et autres plateformes, en créant des contenus visuels et textuels attrayants.
Événementiel : participer à l'organisation de défilés, lancements de produits et autres événements de la marque.
Relations presse : Collaborer avec les journalistes et influenceurs pour assurer une couverture médiatique optimale de nos activités.
Veille concurrentielle : effectuer une veille sur les tendances du marché de la mode et sur les actions de nos concurrents.
Profil recherché
Vous avez:
-Bac+2
- Une formation en cours pour un Bachelor en communication, marketing de mode, ou un domaine connexe.
- Une passionné(e) par la mode et les tendances.
- Des compétences rédactionnelles et créatives.
- Une bonne connaissance des médias sociaux et des nouvelles tendances en communication.
- Un esprit d'équipe, dynamisme et sens de l'organisation.
- Une capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.