DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Passez au formulaire
Informations clés
  • Offre en alternance : ALTERNANCE : Assistant Manager en alternance H/F
  • Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
  • Date de publication : 10/07/2024
  • Reference de l'offre : 21101357
  • Type de contrat : Alternance
  • Durée du contrat : 12 mois
L'entreprise

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.

Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre

L'École Conte de Lyon recherche un(e) alternant(e) en tant qu'Assistant Manager pour une entreprise partenaire, en contrat d'alternance ou de professionnalisation. Rattaché(e) à un(e) Responsable de Magasin, vos missions consisteront à :

Gérer la gestion courante du magasin : ouverture, fermeture, gestion de la surface de vente, des cabines, des caisses, etc.
Satisfaire et fidéliser les clients grâce à votre esprit commerçant.
Appliquer la politique commerciale de l'enseigne.
Rendre le magasin attrayant en suivant les recommandations merchandising.
Animer une équipe de Conseillers de Vente en mettant l'accent sur le coaching, la formation et la motivation.
Gérer les plannings.
Analyser les résultats : chiffre d'affaires, quantités vendues, taux de transformation, panier moyen, etc.
Profil recherché

Titulaire d'un Bac +3 ou plus en Commerce/Management, vous avez au minimum une première expérience managériale, idéalement acquise dans le secteur de la distribution spécialisée. Vous avez une véritable passion pour le prêt-à-porter et souhaitez vous investir dans un métier très « terrain ».

Nous vous offrons :

Une formation adaptée
De vraies responsabilités
Une ambiance dynamique
Une culture d'entreprise familiale avec des valeurs humaines
De réelles perspectives d'évolution vers un poste de Responsable de Magasin
Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Formulaire de réponse à l’offre
*
*
*
*
*

*
*
*
*

*

Taille maximale du fichier : 1Mo

Taille maximale du fichier : 1Mo


Attention
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.