DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Passez au formulaire
Informations clés
  • Offre en alternance : (H/F) Alternance - Alternant(e) Assistant(e) Webmarketing
  • Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
  • Date de publication : 10/07/2024
  • Reference de l'offre : 21099761
  • Type de contrat : Alternance
  • Durée du contrat : 12 mois
L'entreprise

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.

Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre

L'école Digital College de Montpellier recherche un(e) Alternant(e) Assistant(e) Webmarketing en contrat d'alternance pour une entreprise partenaire dans le secteur hôtelier sur Montpelier en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage pour l'année 2024-2025.

Sous la responsabilité de notre responsable webmarketing vous aurez pour missions d'assister ces derniers dans :

LE COMMUNITY MANAGEMENT

Créer, animer et modérer une communauté de clients et de « fans » :

o Publications

o Jeux concours

o Interactions avec les clients

- Soigner l'image des établissements sur les réseaux sociaux

- Participer à la définition d'un plan de communication général

LA GESTION DES CONTENUS

- Développer les sites web et leur animation pour attirer l'attention des clients

- Gestion des plateformes d'avis clients telles que Tripadvisor, Google my business

- Veiller au référencement sur les moteurs de recherche

MARKETING EN LIGNE

- Concevoir et mettre en place les stratégies et le contenu des Campagnes e-mailing, des campagnes SEA Adwords

LES REPORTINGS

- Mensuels : Sur les actions Community Management, Campagnes Adwords et Metasearch.

- Annuels : Résultats des actions Marketing.
Profil recherché

Vous préparez une formation de niveau Bac+1/2 spécialité en communication/marketing digital

Vous recherchez un travail dynamique et polyvalent, avec une formation spécialisée ainsi qu'un programme de développement adapté à votre parcours

Vous avez un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit comme à l'oral.

Vous êtes reconnu pour votre autonomie au travail, vos qualités relationnelles, votre facilité à collaborer et votre créativité.

Vous êtes curieux et aimez découvrir les nouveautés métiers (nouveaux outils, nouveaux formats...).

Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous savez imposer votre point de vue tout en sachant faire preuve de flexibilité lorsque cela le nécessite.

Formulaire de réponse à l’offre
*
*
*
*
*

*
*
*
*

*

Taille maximale du fichier : 1Mo

Taille maximale du fichier : 1Mo


Attention
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.