DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Passez au formulaire
Informations clés
  • Offre en alternance : (H/F) Alternance - Responsable du Développement des Affaires
  • Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
  • Date de publication : 12/07/2024
  • Reference de l'offre : 21127795
  • Type de contrat : Alternance
  • Durée du contrat : 12 mois
L'entreprise

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.

Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre

L'école Digital Collège de Lille recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Responsable du Développement des Affaires pour une entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de la beauté et de la cosmétique en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire 2024-2025. Vos missions : - Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de croissance digitale pour augmenter la visibilité de l'entreprise, attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants ; - Effectuer une analyse approfondie du marché du e-commerce, identifier les tendances émergentes, évaluer la concurrence et fournir des recommandations pour maintenir un avantage concurrentiel ; - Utiliser des techniques de marketing digital telles que le référencement naturel (SEO), le marketing par e-mail, les médias sociaux pour générer des leads qualifiés et développer le pipeline de vente ; - Planifier, exécuter et optimiser des campagnes publicitaires payantes sur diverses plateformes numériques telles que Google Ads, Facebook Ads... en veillant à ce qu'elles atteignent les objectifs de performance prédéfinis ; - Utiliser des outils d'analyse pour surveiller les performances des campagnes, interpréter les données et identifier des insights précieux pour améliorer les stratégies de développement des affaires.
Profil recherché

Analytique, autonome et rigoureux, vous avez une excellente connaissance des outils et des techniques de marketing digital tels que le SEO, le SEA, le marketing par e-mail, les médias sociaux, etc.. Vous savez communiquer clairement, avez la capacité à interpréter les données et à générer des rapports détaillés sur les performances, et avez la capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais.

Formulaire de réponse à l’offre
*
*
*
*
*

*
*
*
*

*

Taille maximale du fichier : 1Mo

Taille maximale du fichier : 1Mo


Attention
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.