L'entreprise
-
Description de l'offre
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans la confection d'équipements de protection individuelle un gestionnaire-approvisionneur H/F pour rejoindre le pôle achat en CDI à Valence (26).
Missions principales :
Saisie des commandes et suivi des commandes
Relance des fournisseurs
Mise à jour de la base dans l'ERP
Contrôle des proformas
Évaluation des besoins d'approvisionnement selon les historiques de ventes et le stock
Analyse des des stocks et des sorties
Lien avec le service clients et la logistique
Conditions :
CDI, 39h/semaine
Télétravail 1 jour par semaine
Prise de poste début septembre 2024
Salaire de 26 à 29kEUR brut annuel (selon profil)
Profil recherché
Formation minimum BAC+2 en commerce, gestion ou logistique avec un expérience réussie de minimum 2 ans en tant que gestionnaire ou approvisionneur
Aisance à travailler avec l'Asie et des fournisseurs étrangers
Anglais professionnel
Organisé(e), rigoureux(euse), prise d'initiative