Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, est un des leaders français en gestion des ressources humaines avec 320 agences d’emploi. Depuis 25 ans, nous proposons des contrats de longue durée (CDD, CDI) ou de courte durée (intérim, job étudiant) dans de nombreux secteurs d’activité, en accordant une importance particulière à l'accompagnement personnalisé et la proximité avec ses candidats et clients. Le réseau Samsic Emploi a été primé comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" par le magazine Capital pour la troisième année consécutive et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos.
Vous avez une expérience en tant que Assistant digital et vous souhaitez intégrer une entreprise leader dans son domaine ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons actuellement un assistant digital pour rejoindre notre client.
Vos missions principales seront de :
- Détecter/Corriger/Améliorer les pages produits au niveau du contenu (Photos, caractéristiques techniques, titres, valeurs, etc.)
- Révision de gammes complètes à la demande des chefs produits.
- Informer les demandeurs des actions réalisées ou les diriger vers le bon process/interlocuteur.
- Gestion de la boîte « R amélioration du site » pour traiter les demandes en fonction des priorités
- Être backup de l’expert Digital.
- Respecter les priorités données par le coordinateur, échanger sur les dossiers en cours et établir un retour sur les tâches à clôturer.
- Faire des extractions du catalogue RS depuis l'outil adapté, en fonction des besoins.
- Veille concurrentielle
Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.
- Ou nous contacter au 03.44.02.03.96
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.