DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre d'emploi : Chargé du Partenariat patient GHU F/H
  • Société : Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
  • Date de publication : 28/09/2024
  • Reference de l'offre : 22143591
  • Type de contrat : CDD
  • Durée du contrat : 6 mois
L'entreprise

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Description de l'offre

- Accompagner le déploiement du " programme partenariat patient " sur les 7 sites du GHU Paris Saclay
- Promouvoir le concept du " partenariat patient " auprès des instances et des équipes de soins du GHU
- Identifier des équipes souhaitant mettre en place des démarches de partenariats dans des projets concernant le soin, l'organisation des soins, la recherche, l'enseignement et le handicap
- Proposer un accompagnement des équipes dont l'animation dans un premier temps, pourra être assurée par le siège
- Participer à la définition et la mise à jour de la stratégie de partenariat patient propre au GHU, en s'appuyant sur la politique et les outils de l'équipe siège
- Suivre et promouvoir les actions réalisées au sein des services et unités
- Pouvoir témoigner de l'avancement des actions du GHU, illustrer les apports du partenariat, encourager d'autres acteurs à s'engager par partage des expériences et outils
- Développer les synergies avec les professionnels de l'Unité Transversale d'Éducation Thérapeutique du GHU
- Réaliser un reporting régulier de l'état d'avancement du déploiement du programme Partenariat Patient
- Fédérer une communauté de patients partenaires au niveau du GHU
Participer à l'organisation du forum annuel GHU " expérience et partenariat patient "
- Participer aux actions de la direction Usagers, gestion des risques et qualité du GHU Paris Saclay
Particularités du poste :
- Exercice sur 7 sites hospitaliers avec déplacements fréquents à prévoir
Profil recherché

Formation requise :
- Bac+ 3

Grade : Infirmier, Chargé de missions, Chef de projet

Expérience requise :
- Expérience dans les services de soins appréciée

Connaissances particulières :
- Bonne connaissance du milieu hospitalier
- Connaissances en matière de communication
- Maîtrise des outils bureautiques

Qualités professionnelles requises :
- Sens du contact et des relations humaines, discrétion, diplomatie, à l'écoute
- Travail en équipe et sens du management
- Qualités rédactionnelles, capacité à s'exprimer en public
- Sens de l'organisation, force de proposition, réactivité et esprit d'initiative


Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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