L'entreprise
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Description de l'offre
Satis Jobs Center ça vous parle
Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». C'est grâce à nos 70 collaborateurs que nous avons pu construire une force collective et placer l'humain au coeur de nos priorités.
Le challenge ne nous fait pas peur ! Depuis quelques années Satis se développe au niveau Européen en ouvrant des agences en Suisse, au Portugal et en Espagne.
Avec une volonté de se démarquer, nous sommes les premiers à fournir un service de conciergerie qui est en charge de tous les aspects de votre vie quotidienne avec des locations de voitures à prix coûtant, des propositions de logements, des formations (..) Nous vous offrons également un Iphone pour 3 mois complets de mission !
Vous avez soif d'aventures et de nouveaux challenges SATIS JOBS CENTER a forcément le bon job pour vous !
Rejoignez la grande famille SATIS fondée sur l'écoute et l'épanouissement, le tout agrémenté de Fun et d'esprit collectif !
Profil recherché
SATIS industrie spécialisée dans le recrutement intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients à proximité d'Eschbach un(e) assistant(e) technique(H/F)
En sa qualité d'Assistant.e Technique, le.la salarié.e sera rattachée à la Direction technique ou à toute autre personne ayant reçu délégation d'autorité.
Dans le cadre des missions qui lui sont imparties, le salarié sera chargé de tâches liées à :
1.La partie installation
Réaliser quotidiennement le suivi des commandes auprès des installateurs (monteurs et prestataires de service) :
-Transmettre le prévisionnel et les ordres de missions
-Suivre les dates de rendez-vous pose
-Suivre les dates butoir de poses, mettre en place des alertes pour tous y compris soi-même
-Suivre le volume d'activité, transmettre les informations complémentaires pour les poses
-Gérer les relances installateurs
-Gérer les plannings installateurs internes + RTN (Responsables Techniques Nationaux) en lien avec le référent technique
-Appeler et relancer les clients pour valider les tournées
-Réorganiser les tournées le cas échéant
-Reconstituer les tournées, avec les attestations de fin de travaux et planning
-Vérifier les factures installation de l'ensemble des partenaires, et les notifier en cas d'erreurs
Ponctuellement :
-Faire le lien avec la logistique en cas de commande spéciales
-Suivre les demandes clients
-Créer et suivre les demandes post installation
-Gérer les demandes d'intérimaires
2.La partie SAV (service après-vente)
Traiter quotidiennement le SAV :
-Suivre les retours des partenaires sur les dates de rendez-vous et mettre à jour les informations
-Traiter les attestations de fin de travaux, les demandes rattachées
-Relancer les services après-vente (SAV) partenaires
-Prendre les rendez-vous SAV pour installateurs internes
-Vérifier les factures des partenaires et les notifier en cas d'erreurs
Ponctuellement :
-Effectuer (de façon hebdomadaire) la facturation des SAV
-En période haute : saisir les devis, retour devis, créer les commandes
-Saisir les commandes pièces SAV : partenaires, techniciens et clients
-S'assurer du suivi administratif des enveloppes SAV
3.La partie administrative
-Mettre à jour les process au fur et à mesure
-Tenir les documents de formation à jour
-Réaliser les statistiques hebdomadaires, mensuelles et annuelles du service en respectant les échéances du N+1
-Suivre les courriers de litiges en lien avec