DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Passez au formulaire
Informations clés
  • Offre en alternance : (H/F) Alternance - Assistant Traffic Manager
  • Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
  • Date de publication : 05/10/2024
  • Reference de l'offre : 22173106
  • Type de contrat : Alternance
  • Durée du contrat : 24 mois
L'entreprise

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.

Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre

L'école Digital Collège de Nice recherche un(e) alternant(e) pour un poste d'Assistant(e) Traffic Manager pour une entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de la vente de services informatiques en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire 2024-2026.

Vos missions :

- Planifier et mettre en oeuvre des stratégies de génération de trafic en ligne ;

- Gérer les campagnes publicitaires sur différents canaux numériques ;

- Analyser les performances des campagnes et optimiser les budgets publicitaires pour maximiser le retour sur investissement (ROI) ;

- Superviser la mise en place de techniques d'optimisation pour améliorer le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEM) ;

- Suivre les tendances du marché et les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche pour ajuster les stratégies ;

- Rapporter régulièrement les résultats des campagnes et proposer des recommandations pour améliorer la performance.
Profil recherché

Analytique et créatif, vous avez une compréhension des principes du référencement naturel (SEO) et payant (SEM), et des outils et des plateformes publicitaires en ligne.

Vous savez communiquer clairement et avez la capacité de gérer efficacement les budgets publicitaires et à maximiser le retour sur investissement.

Formulaire de réponse à l’offre
*
*
*
*
*

*
*
*
*

*

Taille maximale du fichier : 1Mo

Taille maximale du fichier : 1Mo


Attention
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.