DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Passez au formulaire
Informations clés
  • Offre en alternance : (H/F) Alternance -Gestionnaire de Campagnes Publicitaires en Ligne
  • Société : ASCENCIA BUSINESS SCHOOL
  • Date de publication : 05/10/2024
  • Reference de l'offre : 22196255
  • Type de contrat : Alternance
  • Durée du contrat : 12 mois
L'entreprise

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Le Ms Ascencia a pour vocation de hisser tous ses étudiants plus haut et plus loin ! Pour cela, la formation s’appuie sur une pédagogie participative et innovante basée sur la valeur de l’exemple et l’échange constant entre apprenants et professionnels expérimentés.
Les réalités de la vie des entreprises se trouvent au cœur même des méthodes d’apprentissages personnalisées. Elles sont destinées à repérer les potentiels et faire éclore les vocations de managers et de développeurs d’entreprise.

Dotés d’une vision plus large, adaptable et efficace, nos diplômés peuvent aisément trouver leur place et évoluer au sein des PME/PMI comme des groupes, de tous secteurs d’activité.
Description de l'offre

L'école Digital Collège de Paris recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Gestionnaire de Campagnes Publicitaires en Ligne au sein d'une entreprise partenaire située à Paris 9ème. Le contrat proposé est un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire 2024-2025.

Vos missions :

- Créer et gérer des campagnes publicitaires en ligne sur des plateformes telles que Google Ads, Facebook Ads, et TikTok Ads.
- Développer des annonces persuasives pour attirer les clients potentiels.
- Définir les publics cibles et optimiser les campagnes en fonction des résultats obtenus.
- Analyser les performances des campagnes pour maximiser le retour sur investissement.
- Collaborer avec les équipes marketing pour assurer la cohérence des messages publicitaires avec les objectifs globaux de l'entreprise.
Profil recherché

Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux, avez une bonne maîtrise des plateformes sociales et une capacité à analyser les tendances pour proposer des stratégies innovantes. Vous avez également un bon sens de la communication et une capacité à gérer plusieurs projets simultanément.

Formulaire de réponse à l’offre
*
*
*
*
*

*
*
*
*

*

Taille maximale du fichier : 1Mo

Taille maximale du fichier : 1Mo


Attention
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.