DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre d'emploi : Assistant - Cellule des marchés F/H
  • Société : Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
  • Date de publication : 28/09/2024
  • Reference de l'offre : 22250068
  • Type de contrat : CDI
L'entreprise

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Description de l'offre

- Participer à la gestion administrative des marchés locaux, des conventions d'occupation domanial et les concessions
- Assister le responsable de la cellule des marchés du groupe hospitalier dans la mise en oeuvre des procédures d'achat dans le respect de la réglementation en vigueur et conformément à la politique d'achat du groupe hospitalier
- Créer la consultation dans le répertoire partagé et gestion et suivi des fiches opération
- Tenir et mettre à jour le tableau de bord d'enregistrement et de suivi des consultations, marchés, déclarations de sous-traitance, avenants, décisions de poursuivre, exemplaires unique et mises au point des marchés
- Transmettre les courriers aux entreprises
- Transmettre/diffuser les informations et les dossiers, aux entités acheteuses, et aux services du siège
- Planifier les étapes du déroulement de la consultation et du renouvellement des marchés
- Gérer les dépôts dématérialisés des plis des consultations lancées
- Suivi du rétroplanning de la consultation
- Planifier les CLAO en lien avec le Président de CLAO et les représentants des entités acheteuses
- Elaborer et transmettre les avis de réunion des CLAO
- Rédiger les procès-verbaux pour le secrétariat de la Commission Locale d'appréciation des offres
- Participer à la relecture des RAO pour les CLAO
- Demander l'inscription des dossiers, selon les cas, à l'ordre du jour de la Commission Consultative des Marchés  en lien avec le secrétariat de la DPDA
Profil recherché

Formations et/ou qualifications requises :
- Formation dans le domaine des marchés publics
- Expérience dans le domaine des marchés publics souhaitée

Compétences requises :
Vous établissez une communication avec les opérateurs économiques et les utilisateurs internes
- Vous gérez simultanément les procédures multiples
- Vous rédigez et mettez en forme les notes, documents et/ou rapports
- Vous utilisez les procédures, outils, protocoles spécifiques aux achats publics hospitaliers
- Vous savez utiliser les outils bureautiques / TIC Définir / adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
- Vous élaborez et adaptez le planning de travail, de rendez-vous, de commissions
- Vous identifiez les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Vous appréciez le travail en équipe
- Vous avez une bonne connaissance du droit des marchés publics
- Vous gérez l'accueil téléphonique

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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