DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre d'emploi : Responsable de Boutique H/F
  • Société : Michael Page
  • Date de publication : 28/09/2024
  • Reference de l'offre : JN -042024-6398926-4811_1726891690
  • Type de contrat : CDI
L'entreprise

Nos missions :
Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d’Information


Qui sommes-nous ?
Créé il y a plus de 40 ans à Londres, PageGroup décline son expertise du recrutement à l’international au travers de 4 marques fortes : Michael Page, Page Personnel, Page Executive et Page Outsourcing. Les 7 500 collaborateurs de nos cabinets de recrutement assurent une présence à vos côtés dans 36 pays et 141 bureaux.


A travers nos différentes marques et solutions, nous accompagnons les entreprises de toute taille sur l’ensemble de leurs problématiques de recrutement (CDI, CDD, intérim, management de transition, freelancing, …), et accompagnons les professionnels en recherche d’emploi, du technicien au cadre dirigeant. En France, notre périmètre d’intervention s’étend à plus de 25 secteurs d’activité. 


En quelques chiffres :
Présent en France depuis 1986, Michael Page, entité de PageGroup, c’est :
- Plus de 200 consultants
- 17 divisions spécialisées
- 9 bureaux à travers la France, à Paris et en province
Description de l'offre

Notre client est une boutique de prêt-à-porter qui se distingue par sa sélection de vêtements et accessoires de grandes marques à des prix attractifs. Situé généralement dans des zones commerciales ou en centre-ville, il propose un large éventail de produits pour hommes, femmes et enfants. Sa vocation est de rendre la mode accessible à tous, tout en mettant en avant des collections tendance et de qualité.
Vos missions principales :


Développement des ventes : Vous serez en charge de l'atteinte des objectifs commerciaux et de la mise en oeuvre d'actions pour maximiser les ventes,
Fidélisation client : Créer une relation durable avec nos clients, les conseiller et les accompagner dans leurs achats pour assurer leur satisfaction et leur fidélité,
Management : Encadrer et motiver l'équipe de vente, en assurant le suivi des performances de chaque conseillère, leur formation et leur évolution professionnelle,
Gestion opérationnelle : Garantir l'organisation et le bon fonctionnement de la boutique (merchandising, gestion des stocks, ouverture/fermeture).
Profil recherché

Profil recherché :

* Expérience confirmée en gestion de boutique, idéalement dans le prêt-à-porter,
* Excellentes compétences en vente et en relation client,
* Capacité à motiver et encadrer une équipe,
* Passion pour la mode et sens du service client.

Si vous êtes prêt à relever le défi, envoyez-nous votre candidature.

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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