DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Passez au formulaire
Informations clés
  • Offre d'emploi : Chef de Produits Monaco H/F
  • Société : Michael Page
  • Date de publication : 28/09/2024
  • Reference de l'offre : JN -082024-6520032-4811_1726891622
  • Type de contrat : CDI
L'entreprise

Nos missions :
Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d’Information


Qui sommes-nous ?
Créé il y a plus de 40 ans à Londres, PageGroup décline son expertise du recrutement à l’international au travers de 4 marques fortes : Michael Page, Page Personnel, Page Executive et Page Outsourcing. Les 7 500 collaborateurs de nos cabinets de recrutement assurent une présence à vos côtés dans 36 pays et 141 bureaux.


A travers nos différentes marques et solutions, nous accompagnons les entreprises de toute taille sur l’ensemble de leurs problématiques de recrutement (CDI, CDD, intérim, management de transition, freelancing, …), et accompagnons les professionnels en recherche d’emploi, du technicien au cadre dirigeant. En France, notre périmètre d’intervention s’étend à plus de 25 secteurs d’activité. 


En quelques chiffres :
Présent en France depuis 1986, Michael Page, entité de PageGroup, c’est :
- Plus de 200 consultants
- 17 divisions spécialisées
- 9 bureaux à travers la France, à Paris et en province
Description de l'offre

Fort de plus de 75 ans d'expérience dans l'équipement sanitaire, il met en oeuvre son savoir-faire technique et commercial pour accompagner l'ensemble des intervenants de la filière bâtiment, du maître d'ouvrage à l'utilisateur final. Cette expertise, associée à la fiabilité de nos produits, est reconnue au travers de référencements nationaux avec plusieurs acteurs majeurs du bâtiment.Missions :


Analyser les besoins des clients/filiales au travers d'études de marché, de veilles concurrentielles et réglementaires,
Définir le marketing mix des produits,
Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing des gammes à travers des plans produits,
Rédiger les cahiers des charges marketing et développer de nouveaux produits en collaboration avec l'équipe projet,
Définir l'évolution des produits existants (adaptation marché, évolution règlementaire...),
Piloter des projets de lancement de nouveaux produits et nouveaux marchés,
Concevoir les outils de commercialisation et de promotion,
Suivre et analyser les performances des ventes.
Profil recherché

De formation supérieure Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Chef de Produits Marketing au sein du secteur du second oeuvre du bâtiment ou bien dans le secteur de la distribution professionnelle.

Vous possédez de fortes capacités d'analyse et de synthèse et de bonnes compétences en gestion de projet et avez une vraie aptitude à vous organiser afin de délivrer dans les temps les priorités fixées.

Français : Courant.

Anglais : Courant.

Formulaire de réponse à l’offre
*
*
*
*
*

*
*
*
*

*

Taille maximale du fichier : 1Mo

Taille maximale du fichier : 1Mo


Attention
  • Nous vous conseillons de désactiver les bloqueurs de publicité de type AdBlock pour assurer la bonne validation du formulaire.
  • Si vous ne parvenez pas à postuler, utilisez notre formulaire simplifié.