DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre d'emploi : Responsable Controle Qualité H/F
  • Société : Michael Page
  • Date de publication : 28/09/2024
  • Reference de l'offre : JN -092024-6535233-4811_1726891861
  • Type de contrat : CDI
L'entreprise

Nos missions :
Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d’Information


Qui sommes-nous ?
Créé il y a plus de 40 ans à Londres, PageGroup décline son expertise du recrutement à l’international au travers de 4 marques fortes : Michael Page, Page Personnel, Page Executive et Page Outsourcing. Les 7 500 collaborateurs de nos cabinets de recrutement assurent une présence à vos côtés dans 36 pays et 141 bureaux.


A travers nos différentes marques et solutions, nous accompagnons les entreprises de toute taille sur l’ensemble de leurs problématiques de recrutement (CDI, CDD, intérim, management de transition, freelancing, …), et accompagnons les professionnels en recherche d’emploi, du technicien au cadre dirigeant. En France, notre périmètre d’intervention s’étend à plus de 25 secteurs d’activité. 


En quelques chiffres :
Présent en France depuis 1986, Michael Page, entité de PageGroup, c’est :
- Plus de 200 consultants
- 17 divisions spécialisées
- 9 bureaux à travers la France, à Paris et en province
Description de l'offre

Notre client, société française fondée par un pionnier du secteur médical, est spécialisé dans la fabrication de solutions pour la préservation des organes en vue de transplantation. Présente à l'international, il collabore avec des établissements de santé et centres de transplantation dans le monde entier. Son engagement envers l'innovation et la qualité lui permet d'améliorer les techniques de conservation, augmentant ainsi le taux de succès des greffes.Missions :

Organiser et planifier les analyses internes, tout en garantissant le respect des procédures et des délais impartis,
Gérer les prestataires externes en veillant à la conformité des prestations avec le cahier des charges et les délais,
Conduire les investigations en cas de résultats non conformes (OOS/OOT) et mettre en place les actions correctives nécessaires,
Rédiger et actualiser les procédures et rapports du laboratoire,
Encadrer et motiver une équipe de techniciens de laboratoire,
Élaborer le budget annuel du laboratoire et identifier les investissements nécessaires à son développement,
Choisir et mettre en place de nouveaux équipements,
Développer et valider les méthodes analytiques, notamment en lien avec l'introduction de nouveaux produits.
Profil recherché

Titulaire d'un diplôme scientifique de niveau Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en management dans le domaine du contrôle qualité, idéalement dans les secteurs de la pharmacie, de la chimie ou des dispositifs médicaux.

Doté d'excellentes compétences relationnelles, vous saurez animer votre équipe et coordonner les partenaires externes.

La maîtrise des BPF ainsi que des réglementations en vigueur est indispensable, tout comme une bonne connaissance des outils qualité et des méthodes statistiques. Votre esprit d'analyse et vos compétences rédactionnelles vous permettent de synthétiser efficacement les informations complexes.

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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