L'entreprise
SOS Intérim, experts en Richesses Humaines depuis 1967.
Description de l'offre
Le/la chargé/e de clientèle réceptionne et traite à distance les appels d'offres de pièce de rechange des clients.
Vos missions seront les suivantes:
- Réception des demandes clients,
- Analyser le besoin client,
- Préconiser le matériel adapté aux besoins client en apportant un support technique,
- Répondre aux appel d'offre clients,
- Assurer le suivi de l'offre,
- Réaliser des relances régulières des offres en cours,
- Assurer le maintien d'un historique des pièces de rechange,
- Établir les listes contractuelles de pièces de rechange,
- Gestion des mails et appels téléphoniques
Profil recherché
- Formation supérieure type management unités commerciales, commerciales,
- Profil mécanique
- Anglais requis (lu, écrit) - Formation supérieure type management unités commerciales, commerciales,
- Profil mécanique
- Anglais requis (lu, écrit)