DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre d'emploi : Chef de projet opérationnel H/F
  • Société : SODEXO
  • Date de publication : 25/09/2024
  • Reference de l'offre : SOD-ebba0
  • Type de contrat : CDI
L'entreprise

Chez Sodexo notre Raison d’Être est que nous offrons un meilleur quotidien à chacun pour construire une vie meilleure pour tous.
Description de l'offre

Votre quotidien chez nous : Dans le cadre de projet dédié à notre client grand compte, Groupe ELSAN, nous allons rechercher un(e) Chef(ffe) de projet opérationnel, dont les missions s’articulent des deux axes principaux: Accompagner le déploiement de l’offre de restauration Symphonia (formation des équipes, audits, reporting).  Prise en charge de missions transverses pour développer des offres spécifiques (patients, collaborateurs, retail…) en étroite collaboration avec les fonctions supports.  Rattaché(e) au Directeur Déploiement Grand Compte, pour un portefeuille de 82 sites, vos principales missions consistent à : Organiser, piloter le déploiement et le post déploiement de la solution Symphonia ainsi que toutes les offres de restauration, d’hôtellerie et de gestion d’espaces de vie sur les Cliniques du Groupe ELSAN  Mobiliser et coordonner les différents acteurs intervenant sur les projets dans le respect du calendrier  Suivre la mise en œuvre des nouvelles organisations en conseillant et accompagnant les équipes opérationnelles dans la conduite du changement  Participer à la formation des équipes et au suivi de l’appropriation des nouveaux savoirs faire et savoirs être. Participation éventuelle aux recrutements   Assurer un reporting régulier aux différents interlocuteurs  Créer une relation de proximité avec les équipes, les directions des sites basée sur l'écoute, la confiance et le respect de nos engagements  Utiliser les outils partagés
Profil recherché

Votre apport : Vous êtes issu(e) de formation BAC+2 ou BAC+5 d’une Ecole de d’ingénieur, de Gestion ou d’un parcours professionnel équivalent. Vous justifiez d’une expérience significative en gestion d’équipe de service.   Vous avez le sens des priorités et la capacité à traiter simultanément plusieurs sujets. Vous avez le goût pour les opérations et le terrain. Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez la capacité d’interagir avec tout type d’interlocuteur. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute et de la communication écrite et orale. Vous faites preuve de pédagogie. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation ainsi qu’une bonne capacité d’analyse.   Autonome et Curieux(euse), vous avez une forte volonté d’apprendre et êtes proactif(ve) dans la recherche d’informations et solutions. Vous avez une bonne connaissance du secteur de la restauration commerciale. Vous maitrisez le pack office. Une connaissance ou une expérience dans le monde de la santé serait un plus. Une connaissance en diététique serait un plus. Une expérience en hôtellerie/restauration haut de gamme serait un plus.

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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