L'entreprise
Description de l'offre
Rattaché(e) directement à la Responsable du Pôle Social (équipe de 17 personnes, répartie sur trois sites) vos principales missions seront (liste non-exhaustive) :
- Gestion d’un portefeuille de paies multi conventions
- Gestion du personnel (DPAE, contrats, avenants, attestations, ruptures...),
- Déclarations sociales,
- Conseil RH,
Profil recherché
- Aisance relationnelle et discrétion, objectivité et impartialité, rigueur.
- Connaissance du logiciel SILAE indispensable, Pack Office
- Bac + 2 minimum et/ou issu(e) d’une formation spécialisée en Paie,
- Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum en cabinet.
Pourquoi nous rejoindre :
- accompagnement et formation / disponibilité des équipes
- Fort esprit d'équipe et bienveillance
- Rémunération négociable en fonction du profil et de l'expérience
Niveau d'expérience demandé : Lamasenior (2 à 5 ans)
Niveau de formation demandé : Non précisé