L'entreprise
Description de l'offre
Pour accompagner notre développement et apporter un soutien direct à 2 de nos associés, nous recherchons pour notre bureau de Lyon (Vaise), un(e) Assistant(e) Administratif(ve) – H/F.
Vous aurez en charge la gestion administrative quotidienne pour 2 de nos associés et votre rôle sera essentiel pour maintenir une communication fluide et efficace entre AURYS et ses clients.
Vos missions principales seront :
• Gérer les appels téléphoniques
• Scanner et organiser divers documents administratifs
• Gérer les factures, y compris leur saisie, leur suivi et les relances nécessaires
• Suivre le courrier entrant et sortant et s'assurer de son traitement efficace
• Gérer le suivi des processus avec le client en maintenant une communication claire et professionnelle.
• Assurer le lien entre les clients et le cabinet pour toutes questions ou préoccupations administratives (demandes de pièces justificatives, relances diverses…)
Profil recherché
• Expérience préalable en support administratif, idéalement dans un environnement comptable ou juridique.
• Très bon relationnel, avec une forte orientation client et une capacité à construire des relations de confiance – Respect de la confidentialité.
• Compétences organisationnelles exceptionnelles, avec la capacité de gérer simultanément les besoins de plusieurs clients.
• Maîtrise des outils bureautiques et en informatique en général
• Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de supervision.
Pourquoi nous rejoindre :
• Un rôle clé avec des interactions directes avec les clients et les associés.
• De la diversité dans les missions
• Un environnement de travail dynamique
• Rémunération négociable en fonction de l’expérience
Niveau d'expérience demandé : Lamasenior (2 à 5 ans)
Niveau de formation demandé : Bac + 2