DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre d'emploi : Technicien support VIP / Retail Luxe (H/F)
  • Société : Proservia
  • Date de publication : 16/11/2024
  • Reference de l'offre : ANN05049_1730993707
  • Type de contrat : CDI
L'entreprise

Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique.

Grâce à l’optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l’expérience, au savoir-faire et aux compétences de nos techniciens, Experis prend en charge plus de 1000 projets par jour pour apporter des solutions de proximité aux sites distants.
Description de l'offre

Technicien support VIP / Retail Luxe (H/F) - Paris

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023.



Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.


Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.


A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.


Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support IT VIP / Retail (H/F) pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe sur Paris.



Intégré(e) à la cellule de Talents VIP, vous interviendrez sur les missions suivantes :



  • Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes (intervention physique) ;

  • Suivi constant des incidents et demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Directions Générales, membres du CODIR et COMEX, Retail et Event Luxe ;

  • Gestion de l'exploitation IT des points de vente Retail;

  • Support sur la prise en main des machines d'encaissement et assurer les montées de version ou de mise en place de nouvelles fonctionnalités sur l'application d'encaissement;

  • Proposition de solutions de contournement aux incidents identifiés ;

  • Déploiement de matériel sur sites client et points de vente Luxe : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes…) : accompagnement au changement de matériel et/ou applicatif, aide au paramétrage et prise en main des nouveaux outils ;

  • Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance ;

  • Création et gestion des comptes et droits utilisateurs ;

  • Prise en main à distance sur des applications métiers, matériels et bureautiques.


Afin de vous familiariser sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un parcours d'intégration et un plan de formation dédié aux Talents de notre practice VIP.

Profil recherché

Technical skills


Vous justifiez d'une expérience significative sur un métier de support technique VIP et de compétences orientées poste de travail.



Vous maîtrisez les outils/concepts suivants :

* Outils de gestion des tickets (ITSM) ;
* Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ;
* Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco...
* Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications et outils collaboratifs

Vous parlez Anglais couramment et souhaitez évoluer dans des environnements clients internationaux - secteur Retail et Event Luxe.


Soft skills


Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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