DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre d'emploi : Technicien Support Utilisateur (H/F) - Rennes (35)
  • Société : Proservia
  • Date de publication : 16/11/2024
  • Reference de l'offre : ANN06927_1731518465
  • Type de contrat : CDI
L'entreprise

Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique.

Grâce à l’optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l’expérience, au savoir-faire et aux compétences de nos techniciens, Experis prend en charge plus de 1000 projets par jour pour apporter des solutions de proximité aux sites distants.
Description de l'offre

Nous recherchons 1 technicien support utilisateur (H/F) pour renforcer nos équipes de Rennes (35).


Ce poste vous demande d'être polyvalent sur du support en helpdesk et en proximité.


Permis B obligatoire, des déplacements en régions sont à prévoir.


Ce poste peut ponctuellement nécessiter des découchés.

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023.



Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.


Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.


A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.


Nous recherchons 1 technicien support utilisateur (H/F) pour renforcer nos équipes de Rennes (35).


Ce poste vous demande d'être polyvalent sur du support en helpdesk et en proximité.


Permis B obligatoire.



Vos principales missions seront de :



  • Répondre aux appels ou aux mails des utilisateurs

  • Effectuer un support de proximité auprès des utilisateurs

  • Etablir un diagnostic des incidents rencontrés

  • Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident

  • Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing

  • Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique idéalement, vous avez de bonnes connaissances en maintenance informatique.

Pour accéder à ce poste, il est nécessaire d'avoir des notions sur les :

* PC et périphériques
* Systèmes d'exploitation
* Outils de prise en main à distance
* Outils de ticketing
* Outils bureautiques et de messagerie



Au-delà de vos compétences technique, il est nécessaire d'avoir des soft-skills tels que :

* L'aisance relationnelle
* La capacité d'écoute
* Le sens des priorités
* La rigueur
* La pédagogie



Une tenue vestimentaire correcte est exigée pour ce poste.

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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