DESCRIPTIF DE L'OFFRE

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Informations clés
  • Offre d'emploi : Technicien Helpdesk (H/F) - Montpellier
  • Société : Proservia
  • Date de publication : 16/11/2024
  • Reference de l'offre : ANN06978_1731517909
  • Type de contrat : CDI
L'entreprise

Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique.

Grâce à l’optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l’expérience, au savoir-faire et aux compétences de nos techniciens, Experis prend en charge plus de 1000 projets par jour pour apporter des solutions de proximité aux sites distants.
Description de l'offre

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) sur Montpellier (34)


Le poste est à pourvoir en CDI.


Prise de poste à pourvoir dès que possible.

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023.



Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.


Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.


A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.


Nous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) sur Montpellier (34)


Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible.



PRINCIPALES TACHES



  • Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique.

  • Répondre aux appels des utilisateurs,

  • Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,

  • Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),

  • Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire,

  • Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,

  • Changer ou réparer les éléments défectueux,

  • Effectuer les tests de fonctionnement,

  • Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné.

Profil recherché

De formation Bac à Bac+2 en informatique idéalement, vous avez de bonnes connaissances en maintenance informatique et bureautique.

Une première expérience dans le domaine est exigée.



Pour accéder à ce poste, il est nécessaire d'avoir des notions sur les:

* PC et périphériques
* Systèmes d'exploitation
* Outils de prise en main à distance
* Outils de ticketing
* Outils bureautiques et de messagerie



Au-delà de vos compétences techniques, il est nécessaire d'avoir une bonne aisance relationnelle et faire preuve de rigueur.

Vous devrez faire preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique.

Formulaire de réponse à l’offre
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Taille maximale du fichier : 1Mo

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