L'entreprise
L’Union des groupements d’achats publics (UGAP) est un établissement public industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle du ministre chargé du Budget et du ministre chargé de l’Education nationale. Première centrale d’achat public» en France, elle est un acteur de mise en œuvre des politiques d’achat responsable qui se distingue par son engagement RSE objectif et mesurable et son fonctionnement en achat pour revente (rôle de grossiste).
Description de l'offre
Centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022.
Vous souhaitez :
- Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public,
- Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle,
- Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse,
- Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public.
- Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif.
En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr)
Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité.
Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au service de l'intérêt général ?
Rejoignez-nous !
Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ?
Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de la diversité.
Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial service client H/F pour un CDD de 6 mois, sur notre site de Villeneuve-d'Ascq près de Lille (59).
L'assistant commercial service client (intitulé en interne : assistant service client) a pour mission de réaliser le traitement des litiges, gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP et de réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges.
A ce titre, dans le cadre de la relation client sédentaire, dans un service client après-vente, vos missions principales seront de :
- Réaliser le traitement des litiges /demandes de délais / interventions urgentes ;
- Rechercher
Profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat commercial / relation client / comptable, vous disposez d'une expérience de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial en B to B et idéalement sur des grands comptes publics, vous connaissez la gestion des réclamations / litiges et du recouvrement.
Vous êtes organisé(e), vous savez identifier et gérer les priorités, vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client / fournisseur.
Vous êtes autonome et vous savez piloter et intégrer votre activité au sein d'une équipe.
Vous connaissez les outils bureautiques et commerciaux et idéalement, vous connaissez les outils SAP / CRM / NOVA / CHORUS.
Idéalement, vous connaissez les univers des services et l'informatique.
Salaire et principaux avantages :
- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
- Intéressement général très attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli) 11,97 € par jour travaillé